10 févr. 2014

Nihon Breizh Festival 2014

Hello everybody \o/ 

Alors, dans la série ~ événements à venir ~ dont je vous parlais précédemment, j'ai le plaisir de vous annoncer ma présence à la deuxième édition du NBF qui se tiendra à Rennes les 8 et 9 mars !

Pour retrouver toutes les infos utiles de ce superbe salon dédié à la culture japonaise sous toutes ses formes, voici leur site ainsi que leur page facebook : j'espère vous y voir nombreux !



Autre petite surprise, je suis en pleine préparation du premier (et non moins stressant) shooting photo en extérieur pour By Iza : alors pas de débauches de moyens, mais une fine équipe qui je suis sûre fera de son mieux ! Dès que possible, je vous montrerai le résultat bien entendu... ;)



Allez trêve de bavardages, passez une bonne semaine chers lecteurs de mon coeur et à très vite !

2 commentaires:

Marie Elsa F. a dit…

Hâte de voir le résultat des photos ;)

Bonne chance pour la convention !

Iza a dit…

Merci Wendy ! Promis je les mettrai en ligne dès qu'elles seront traitées ;)