20 mars 2012

Usagi

Usagi... mais qu'est-ce donc ? Et bien cela signifie tout simplement "Lapin" en japonais.

Et c'est également le nom donné à mes toutes dernières broches, déclinées en plusieurs coloris, car il en faut bien pour tous les goûts !  J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi (je les aurais bien toutes gardées ah ah !). Elles sont entièrement faites main, jusqu'au noeud en ruban de satin : un petit travail de fourmi comme je les affectionne...

Vous pourrez les retrouver en exclusivité ce dimanche 25 mars au salon Jap'and Tregor de Lannion, sur le stand de l'association "Poupinell & Crêpes Dentelles", ainsi que plein d'autres surprises autour des styles Lolita !

En attendant voici une préview de ces adorables bestioles en cours de fabrication :
(Vous pouvez retrouver les broches finies sur ma page facebook ainsi que dans le shop)

~ Pretty Blue Usagi ~

~ Pretty Pink Usagi ~

~ Pretty White Usagi ~

2 commentaires:

Adrien a dit…

Ah ben j'allais te demander ce que voulait dire "usagi"... En fait ça me faisait penser à Usagi Yojimbo, un personnage de bandes dessinées (on ne peut pas vraiment dire "manga") que j'aime beaucoup, et qui est... un lapin. Bon, ben j'ai ma réponse !

Iza a dit…

Comme quoi : ce n'était pas un hasard ! ^^

Contente d'avoir pu contribuer à ta culture G' ah ah. Bises Adrien =)