5 déc. 2011

Mon p'tit bibi revisité

Tout vient à point à qui sait attendre : le voici enfin !

Photoshooté tel un article de collection, pomponné, mis en lumière et tout le tralala ...
Stop ! Ceci était du pur second degré. ;)

Ne voyez aucune folie des grandeurs dans cette humble pièce d'étude. Ce n'est qu'une première tentative après tout. Et comme tout premier essai, il est pétri - mais avec beaucoup d'amour - d'imperfections et pris tant bien que mal en photo, seulement pour le soumettre à votre jugement impitoyable (dramatic look revival argh !).

Allez trève de blabla, voilà donc quelques clichés (les moins pires de la série... Enfin j'espère !)


Le fameux bibi renversé, rebrodé de perles et à porter façon calot
(tant qu'à faire, pourquoi aurais-je choisi la facilité ?!)



Une petite coquetterie ton sur ton à l'arrière 


Et enfin un close-up de l'intérieur, où l'on peut voir les perles nouées une à une et le peigne : capital pour la bonne tenue sur la tête, surtout par grand vent  ! (Remember I am Bretonne... ;)

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, que puis-je dire d'autre, à part que j'y ai mis tout mon coeur ? Plus grand chose puisque je vous ai déjà tout dit de sa fabrication dans un précédent billet. J'espère en tout cas que l'attente en valait le coup d'oeil. 

Alors à vous les studios, chers lectrices et lecteurs : vous pouvez rire, vous pouvez détester, vous pouvez ignorer... mais moi j'ai adoré l'expérience ! Alors à très vite, pour une nouvelle coiffure... Car je ne me suis pas arrêtée au feutre et aux perles, je me suis aussi essayée aux plumes éhéh !

Affaire à suivre pour les curieux ! Cya & take care.

3 commentaires:

Adrien a dit…

Ah moi je veux voir les plumes.

Alcoolique anonyme a dit…

J'ai beau être un profane fini en la matière, le résultat est, je trouve, plaisant à voir. Mention spéciale à la "coquetterie".

Par contre, tu auras du mal à convaincre qu'il t'auras fallu 2 semaines pour recharger ton appareil photo. :D

Iza a dit…

Pour le recharger non, une soirée tout au plus ! XD

Par contre me motiver à tenter le coup du "shooting", j'avoue que là ça a été plus dur :
- ne pas trembler
- avoir assez de lumière
- trouver le bon angle
- être suffisamment satisfaite pour utiliser quelques photos dans un article...

Tout ça, ça prend du temps !

Santé !