18 nov. 2011

Working girl

Chers toutes et tous (oui vous lecteurs par millions - au moins ! - qui suivez mon humble blog chaque jour et chaque nuit...),

bon : désolée d'avoir attendu quelques jours avant de vous parler de mon deuxième atelier chapeau, mais la semaine fut chargée et s'est déroulée sur les chapeaux de roues !

"Quoi ? Vendredi ? Déjà ? Mais, mais !.." Et oui mais la semaine n'est pas finie j'ai encore tout plein de projets pour aujourd'hui et demain, dont... mon troisième atelier-chapeau ! Ne dit-on pas, jamais deux sans trois ? Ici en tout cas, ça se vérifie.

Tellement ravie de ma rencontre avec Christel que j'ai tenu à participer au dernier atelier de cette session. Et puis surtout je vais devoir me rattraper aussi de samedi dernier où je devais vous procurer moult photos adéquates du bibi terminé, vous vous souvenez ?! Et bien figurez vous, chanceuse que je suis, que mon appareil a décidé de déclarer forfait dans un biiip rougeoyant, me scandant toujours ce même message : "batterie vide" "batterie vide" "batterie vide"... Le vil !

Voilà aussi la raison pour laquelle je dois encore vous faire un brin patienter avant le dénouement chapotesque ! (Je sais, ça ne se dit pas, mais bref...) Ça ira ? Vous tiendrez le choc ? Vous ne vous vengerez pas (trop) sur le chocolat ou ne me ferez pas (trop) d'infidélité en attendant ? Non j'espère ! Car je ne vous le pardonnerai ja-mais ! *dramatic look*

"Comment ça je sors ? Mais je suis chez moi ! Mais c'est mon blog ! Maiiiiis !... Ah poussez pas !"

Allez, je vous dis à très vite, pour un compte rendu cette fois bel et bien photographique ! Take care readers et merci d'être encore là.

2 commentaires:

Moeri a dit…

J'aime beaucoup ton blog^^
Du coup je me permet de te suivre !!

Xoxo

Iza a dit…

Merci beaucoup Miss ! Je m'en vais visiter le(s) tien(s) du coup ;)